M.U.G.E.N. : les Tutoriaux
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AI pour les personnages
par OrochiKOF97

Application d'une palette unique à l'ensemble des sprites d'un SFF
par Valafor

Capture de sprites sous Mugen
par ST-Rider

Comment afficher des aperçus des stages lors de la selection des stages a l'ecran de selection des personnages.
par Mike Werewolf

Comment corriger les sff non compatible linux / win mugen
par Chloe

Comment créer des sprites à partir de rien ?
par Lockhart

Comment décompiler / compiler un SND
par Chloe

Comment rendre le fond d'un sprite transparent ?
par Jezekiel

Création de Personnages
par Sunny

Création de stages
par Chloe

Création d'un décor statique
par ST-Rider

Creer des effets de couleurs sur les personnages dans les stages
par Mike Werewolf

Creer des fichiers ACT
par Mike Werewolf

Creer des lifebars Mugen
par Mike Werewolf

Creer des polices Mugen
par Mike Werewolf

Creer des stages simples
par Mike Werewolf

Debuter avec Mugen
par Mike Werewolf

Déplacements complex
par Chloe

Didacticiel Mugen
par ST-Rider

Installer et configurer une manette a l'aide de JoyToKey
par Pegasus

La base pour comprendre comment utiliser les sprites dans les creations Mugen
par Mike Werewolf

Mise au point du fichier AIR
par ST-Rider

Mise au point du fichier SFF
par ST-Rider

Modification des sprites et création des palettes sous Mugen
par ST-Rider

Mugen - Conversion WinDos
par Mike Werewolf

Mugen Cheats
par Mike Werewolf

Mugen la doc
par Mike Werewolf

Mugen le jeu
par Mike Werewolf

Narutorial 1
par Cyanide

Narutorial 2
par Cyanide

Narutorial 3
par Cyanide

Organisation de fichiers sous Mugen
par ST-Rider

Outil et logiciel pour Mugen
par ST-Rider

Ripper depuis une video
par m@th

Ripper des sons avec Kawaks et Zsnes
par Mike Werewolf

Script sous Photoshop
par Chloe

Traduction de la doc d'Elecbyte
par Mike Werewolf

Tutorial Mugen
par Akreator

Tutorial Storyboard (intros)
par Marvin

Tutorial Parallax
par Winane
Traduit en Français par Jo





Actions Combos
par Cyanide

Archives de codes
par K3nShiN, the Necromancer, Blackshinobi, SorrowEdge, Omniscience, Tenebrous, Impaler, NodeX, MaximilianJenus, Doctor M, Sunboy, Ragnarok et Kuzu-bei
(section Help -> Necromancer's Code Archive).

Brève introduction aux Stages
par Elecbyte

Comment faire des Lifebars ?
par Cabbit007

Comment puis-je faire ... ? Un Exemple M.U.G.E.N.
par Elecbyte

Correction des stages compilés avec M.C.M.
par Winane

Fiche référence des sprites requis
par Elecbyte

Le Debug Bios de Kawaks
par Chloe Sullivan

Paramètres Basiques des Hitdef KoF
par Sander71113
(Main Site -> Mugen Tutorials -> Basic KoF Hitdef Parameters).

Paramètres PalFx Burn
par Sander71113
(Main Site -> Mugen Tutorials -> Burn Palfx Parameters).

Paramètres Hitdef
par Sander71113
(Main Site -> Mugen Tutorials -> Hitdef Parameters).

Ripper de Variable Geo Custom
par LegatoB

Ripper des sprites du jeu PS1 Inuyasha
par VinceJ

Ripper les sons avec Kawaks & Caname
par Chloe Sullivan

Système d'expérience en combat
par The Necromancer et SorrowEdge , adapté par Ribeiro

Tutorial de Rippage de Sprites
par Inverse

Tutoriel de Création de Police
par XGargoyle
(section Help -> Font Creation Tutorial).

Tutoriel de Debug CLSN
par Cyanide

Tutoriel pour créer un personnage fidèle à son jeu d'origine
par KyoDaChef

Tutoriel succint sur les Helpers
par Kratos

les Bases (cns, cmd, air, sff)
par GohanSSM2

Comment coder
par GohanSSM2

Tips & Trucs 1
par GohanSSM2

Tips & Trucs 2
par GohanSSM2

Tips & Trucs 3
par GohanSSM2

Backdash (105)
par GohanSSM2

Pauses de victoire, défaite, draw et d'intro (170 - 199)
par GohanSSM2

Kamikaze Ghost Attack (250 - 260)
par GohanSSM2

Mine explosive ou Bouclier projectile (300)
par GohanSSM2

Projectile boomerang (350 - 360)
par GohanSSM2

Powering up (480, 481)
par GohanSSM2

Début du cns (et scaling) (cns)
par GohanSSM2

Fireball Tired (cns)
par GohanSSM2

Dashing afterimages (cns)
par GohanSSM2

Effets sonores au sol (cns)
par GohanSSM2

Sons de mise au sol (cns)
par GohanSSM2

Son de défaite par K.O. (écho du K.O.) (cns)
par GohanSSM2

Power Reset (cmd)
par GohanSSM2

Steady Power up (cmd)
par GohanSSM2

??? - Kick / Punch (SCA) (200, 210, 400, 410, 600, 610)
par GohanSSM2

Comment utiliser du codage Air type Super Butoden
par GohanSSM2

Codes Air mêmes
par GohanSSM2

Discussion sur comment coder le Vol des Super Butoden
par GohanSSM2

Comment realiser des FX pour Mugen sous Photoshop
par Neocide et majita

Emuler les personnages de jeu à scrolling horizontal
par Kyo Kusanagi

Utiliser le trigger IfElse
par Kurai Naito

Comment conserver un personnage sélectionnable sous forme de fichier Zip
par Choujin

Arrêter la voix d'un personnage durant un coup spécial !
par Choujin

Parfois la musique d'un stage ne se joue pas ... que diable ?
par Choujin



Comment fonctionne un personnage mugen ?
par Andrés Alcaraz

Comment puis-je installer mon mugen ?
par Andrés Alcaraz

Comment se mettre à jour en passant de Dosmugen à Winmugen
par Juan Carlos

Création d'Attaques Finales Sous Mugen
par Equinócio

Création d'Hit Override Sous Mugen
par Equinócio

Création d'Intelligence Artificielle Sous Mugen
par Equinócio

Pack de tutoriels autour de Mugen (palette globale, ripper sur kawaks, ripper sur megadrive ...)
par Juan Carlos

Tutorial de Rippage de Sprites
par Inverse



Additionner plusieurs Add-Ons
par Ex-Inferis

Effets de flou utilsant 30 couleurs
par Kurai Naito

Installer des personnages sous Mugen
par Ex-Inferis

Installer des stages sous Mugen
par Ex-Inferis

Libérer de la RAM pour Mugen
par Ex-Inferis

Ripper des sons de jeux SNES
par Ex-Inferis

Tutorial AIR
par Ex-Inferis

Tutorial CNS
par Ex-Inferis et Shishi-Ryu

Tutorial conversion de personnage de Dos-Mugen a Win-Mugen
par Ex-Inferis,Shishi-Ryu et SK8

Tutorial Palette
par Ex-Inferis

Tutorial SFF
par Ex-Inferis

Tutorial SFF sous MCM
par Ex-Inferis

Tutoriaux AIR,CNS,SFF et DEF
par Ex-Inferis

Utilisations diverses sous Mugen
par Ex-Inferis

Utiliser le trigger IfElse
par Kurai Naito

Utiliser les Variables
par Kurai Naito

Tutoriel Art Money
par Alêx



Ripper sous Megadrive,SNES,Playstation,Neo Geo et pc
par Stephane Perez

Tutoriaux d'installation sous mugen ( personnages , stages ... )
par Axander & Ted



Manuel d'utilisation de Mugen Character Making (MCM)
par ihoo1836





Comment conserver un personnage sélectionnable sous forme de fichier Zip
par Choujin

Arrêter la voix d'un personnage durant un coup spécial !
par Choujin

Parfois la musique d'un stage ne se joue pas ... que diable ?
par Choujin